[FR] Sunlight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BlsykNTR
Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2019

Expérience du 15/11/2049 sur 202 concernant sa microbiote Empty Expérience du 15/11/2049 sur 202 concernant sa microbiote

Ven 22 Nov - 19:02
Anomalie: SCP:202

But de l'expérience: prélever des sécrétions intestinales afin d'examiner la microbiote de l'entité

Matériel: -Fiole
                          -Sandwich (pain mou) au jambon
                          -Enregistreur vocal a inversion pour communiquer avec l'entité
                          -Radio

Personnel présent: -Chercheur "Folichon"
                                            -1 personnel de classe D
                                            -1 UTR

Pertes: aucune

Déroulé de l'expérience: Le classe D a été muni d'une radio et insérer dans le confinement de l'entité avec le sandwich. Une fois les premières communications faites, il fut demander à l'entité de baisser son pantalon pour pouvoir insérer le sandwich. Après multiples demandes, l'entité ne s’exécuta pas. L'UTR proposa alors son aide pour mener a bien l'expérience. En respect avec les consignes de sécurité, l'UTR fut inséré dans le confinement de SCP-202. L'UTR immobilisa alors l'entité sans la blesser et lui écarta les jambes pour l'insertion du sandwich dans le tube digestif de l'entité. La classe D baissa alors le pantalon de l'entité et donna le sandwich à l'UTR qui l'enfonça alors dans l'████ de l'entité. l'entité fut relâchée et le personnel présent dans le confinement évacué pendant la digestion. L'UTR entra alors avec la fiole quand les premiers bruits de ████ furent enregistrés. L'UTR préleva une fiole de ████ directement depuis la bouche de l'entité et la confiât au chercheur. Le chercheur fit alors la remarque "Oh c'est tout chaud". La classe D fut amnésié et ramenée dans sa cellule.

Conclusion: L'analyse du ████ extrait de l'entité ne montre pas d'anomalie sur les bactéries composant la microbiote de SCP-202. En revanche, les proportions de ces bactéries semblent inverses a celles d'un humain lambda. Une expérience prochaine sur un humain normal avec la microbiote de SCP-202 devra être a effectué pour voir si la proportion de bactéries de SCP-202 n’entrave pas la digestion.
Konrad Wolf
Konrad Wolf
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 23
Localisation : Esneux, Belgique

Expérience du 15/11/2049 sur 202 concernant sa microbiote Empty Re: Expérience du 15/11/2049 sur 202 concernant sa microbiote

Lun 25 Nov - 18:31
Ma foi, je suppose que je dois prendre ceci pour un rapport Concluant... Ces données seront ajoutées à la fiche de SCP-202 sous peu.

- Dr. Steinberg

P.S : pourriez vous m'expliquer la raison pour laquelle les 2 seuls tests dont j'ai vent depuis mon arrivée sur le site concernent tous 2 des sujets inhabituels ? L'un parle de l'insertion anale d'une anomalie par un sandwich jambon-beurre et le suivant raconte l'incision du foie d'un cobaye sans anesthésie afin de nourrir SCP-005-EU.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum