[FR] Sunlight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Konrad Wolf
Konrad Wolf
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 23
Localisation : Esneux, Belgique

SCP-212-EU "Big-Mac" Empty SCP-212-EU "Big-Mac"

Mar 26 Nov - 21:04
Objet # : SCP-212-EU

Classe : Safe  Euclide

Niveau de menace : Vert

Procédures de confinement spéciales :
SCP-212-EU doit être confiné dans une cellule pour humanoïde située dans la zone de confinement lourde du site 49, la dite cellule est composée d'un espace sous-terrain de dix (10) mètres carrés et d'une profondeur de quatre (4) mètres, le dessus de la fosse doit être constitué d'une double couche de verre blindé ainsi que d'une trappe métallique. Un escalier doit relier le confinement à la surface.

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter tout déconfinement, SCP-212-EU doit absolument être nourri de deux-cent (200) kilogrammes de nourriture quelconque distribués par fréquence bijournalière. D'après témoignages, SCP-212-EU aurait brisé son confinement à de multiples reprises poussé par la faim.

Description :
SCP-212-EU est un homme d'une quarantaine d'années de type caucasien mesurant (…) pour une masse à ce jour indéterminée. Malgré les proportions démesurées que possède SCP-212-EU, celui ci ne semble souffrir d'aucune pénalité physique ou sanitaire hormis une impossibilité de se mouvoir sur des distances dépassant les cinq (5) mètres de longueur. Autre remarque particulière, après trente (30) années de confinement, l'entité ne semble montrer aucun signe de vieillissement.

L'objet se montre docile dans la plupart des cas, répondant à la majorité des consignes données cependant si celui-ci semble se rebeller, il est recommandé de lui proposer une petite quantité de nourriture en échange de sa coopération. Le menacer de réduire sa ration journalière peut également s'avérer fructueux.

Rapport d'acquisition :
SCP-212-EU a été à l'origine recruté parmi le personnel de classe D du site 05 le 25 mars 2019 à la suite d'un braquage de banque, d'après interrogatoire post-confinement, SCP-212-EU aurait mangé l'intégralité du contenu du coffre de la banque de  █████████ avant d'être appâté avec un morceau de saucisson par les agents du département de police de █████████.

La propriété anormale de SCP-212-EU a été découverte par l'agent Konrad Wolf, en service de garde dans le bloc D lors du déroulement des faits. Celui-ci témoigne avoir vu "un classe D manger le rideau métallique de la cantine, hurlant d'une voix grave qu'il mourrait de faim avant de s'engouffrer à l'intérieur de celle-ci et de manger l'intégralité des provisions destinées à trois (3) mois de rations pour les quarante (40) classes delta emprisonnées dans le bloc." L'agent aurait ensuite pointé l'individu de son glock 17 avant de se le faire manger.

Après plusieurs minutes de discussion, SCP-212-EU accepta de suivre l'agent Wolf jusqu'à une cellule de la HCZ. Durant les heures suivantes, SCP-212-EU se déconfina plusieurs fois, ingurgitant les portes blindées se trouvant sur son chemin. A ce jour, aucune porte de confinement ne semble pouvoir le contenir contre son gré.  

Addendum 212-EU-1 26/11/2049 :
"Au vu de notre incapacité à maintenir un confinement stable de SCP-212-EU ainsi que les deux déconfinements de l'anomalie cette semaine je demande une reclassification de l'objet en classe Euclide." - U.R Konrad Wolf

"Demande acceptée." - Superviseur J. Steinberg

Liens vers les précédents rapports concluants :

/

Objectifs des futures expérimentations :

- évaluer le poids exact de SCP-212-EU+ évaluation auditive + test de force (LIBRE)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum