[FR] Sunlight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Konrad Wolf
Konrad Wolf
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 23
Localisation : Esneux, Belgique

SCP-002-EU Empty SCP-002-EU

Lun 11 Nov - 21:07
Objet # : SCP-002-EU

Classe : Euclide

Niveau de menace : Orange

Procédures de confinement spéciales :
L'entité doit être confinée dans une cellule pour humanoïde standard de la zone de confinement lourde du site 49, des tests plus poussés doivent etre effectués afin d'établir de meilleures procédures dans un avenir proche.

Description :

SCP-002-EU semble être un humanoïde d'une taille avoisinant les deux (2) mètres aux facultés encore inconnues.

Rapport d'acquisition :
SCP-002-EU a été découvert le 21 Octobre 2019 dans un campement Esquimau situé approximativement à quatre-vingt (80) kilomètres au nord du village de Ouelen (Extrême Nord de la Russie, détroit de Béring, frontière avec l'état américain de l'Alaska.) lorsqu'un agent de la fondation sous couverture d'un explorateur polaire tomba par hasard sur le campement. Celui-ci passa la nuit sur place, pris au piège par les conditions météorologiques. Au cours de la soirée, l'agent tenta d'en apprendre plus sur leur culture et leurs traditions, les esquimaux lui parlèrent donc d'un homme apparemment présent sur le campement depuis près de deux-cent (200) ans, ils le décrivirent comme insensible au froid ainsi qu'aux blessures, vraisemblablement considéré comme une divinité par les autochtones. L'agent repris la route le lendemain et pris immédiatement contact avec la fondation.

L'unité FIM Sigma-11 fut héliportée sur place le premier (1) novembre 2019, une quinzaine d'agents furent déployés dans le but de capturer l'anomalie. Lors de la tentative de capture, les autochtones se sont immédiatement soulevés contre les troupes, les hélicoptères furent ciblés par des tirs de flèches et les agents présents au sol furent assaillis à l'aide de frondes, de lances et de divers autres projectiles. Après plusieurs tentatives de communication les agents ouvrirent le feu et éliminèrent la totalité de la population présente.

SCP-002-EU a été retrouvé dans l'une des tentes du campement, deux (2) des agents du raid furent retrouvés égorgés au scalpel, la peau de leurs visages partiellement retirée de ceux-ci. L'anomalie fut ensuite sédatée et entravée avec succès. Aucun autre incident ne fut déploré.

P.S : Dr Steinberg ; "aucun autre incident ne fut signalé. Neutraliser toute une population indigène n'est apparemment rien pour la fondation…"

Note : Suite à la décision du haut commandement, le sergent Cole MC Davis, agent en charge de l'opération de capture de SCP-002-EU a été rétrogradé au rang de classe Delta pour raison de faute grave concernant l'article 15 du règlement d'éthique de la fondation.

Extrait vidéo de la capture de SCP-002-EU :
L'extrait retranscris ci-dessous fut enregistré par la GoPro de l'un des agents de la force d'intervention mobile Sigma-11 ayant participé à la capture de SCP-002-EU

00:00 : L'image semble floue, on distingue avec difficulté les parois de ce qui semble être un hélicoptère. Des agents sont répartis sur deux (2) rangées de sièges., tout le monde est calme. La GoPro n'enregistre apparemment pas le son.

12:00 : Le porteur de la GoPro frotte l'objectif, l'image devient plus nette. Il fait jour dehors, le ciel semble dégagé. L'agent situé sur l'angle droit semble prier;

15:00 : Les agents commencent à préparer les sacs ainsi que leurs chargeurs, un écran s'allume sur l'avant de l'appareil. Tout le monde semble attentif aux images. La caméra n'est pas assez nette pour permettre de voir l'écran.

17:00 : Le sergent se lève de son siege et semble donner les instructions à l'unité.

21:00 : Les portes de l'hélicoptère s'ouvrent, des cordes en descendent. Tous les agents se positionnent en rangs fasse aux portes.

21:30 : le porteur de la GoPro descend de l'hélicoptère par la corde placée plus tot.

21:45 : L'unité se positionne au sol, une rangée d'agents équipés de boucliers anti-émeutes se positionne sur le devant, d'autres agents se placent à l'arrière du groupe. Le sergent s'avance et semble parler à l'un des indigènes.

23:00 : Le sergent bouge de manière brusque, il fait deux (2) pas en arrière et est atteint à la tète par une pierre.

23:05 : L'unité commence à ouvrir le feu, certains indigènes semblent équipés d'armes contendantes, des femmes et enfants courrent en arrière plan.

23:32 : Les indigènes tombent au sol les uns après les autres, l'escouade se met en mouvement.

24:05 : les agents sécurisent chaque tente, les autochtones survivants sont emmenés hors du champ de la caméra.

25:30 : Le porteur de la GoPro entre dans une tente, SCP-002-EU y est visible, agenouillé dos à la caméra, deux (2) corps se trouvent face à lui. Les images de la caméra se brouillent par moment. La caméra reste immobile, comme si son porteur était tétanisé par la peur.

25:35 : Un agent entre dans la tente et tire une flechette anesthésiante sur l'anomalie.

25:40 : l'anomalie se lève et avance lentement vers la caméra, les grésillements de l'image s'intensifient.

25:49 : SCP-002-EU se tient maintenant devant la GoPro, il dépasse d'au moins vingt (20) centimètres l'agent. L'humanoïde tombe au sol, emportant avec lui le soldat.

26:00 : trois (3) unités tentent de dégager le soldat, bloqué sous le torse de SCP-002-EU.

26:32 : le porteur de la GoPro peine à se relever, il finit par y arriver après quelques secondes.

27:05 : Après avoir passé un moment immobile, l'image se rapproche des corps dans le fond de la tente. les corps de deux (2) agents de l'escouade gisent par terre, le visage à moitié incisé, se détachant presque de leur crane. Un filet de sang coule de leurs nuques. Le porteur tombe à nouveau, l'image reste sombre puis se coupe.

Lien vers les précédents rapports concluants :

/

Objectifs des futures expérimentations :

- Premier contact avec l'entité ( description physique simple, taille approximative, signes distinctifs, comportement, doué de parole ?, … ) LIBRE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum