[FR] Sunlight Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Konrad Wolf
Konrad Wolf
Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 23
Localisation : Esneux, Belgique

SCP-294 "La machine à café" Empty SCP-294 "La machine à café"

Jeu 14 Nov - 19:20
Objet # : SCP-294

Classe : Safe

Procédures de confinement spéciales :
SCP 294 se trouve actuellement dans une salle de confinement standard de la zone de confinement légère du site 49, seuls les membres du personnel de niveau 3 et plus y ont accès sous autorisation du superviseur du site.

Description :
L’objet SCP-294 ressemble à une machine à café standard, la seule différence notable étant un clavier avec des touches correspondantes à celles d’un clavier QWERTY anglais. Lorsque l’utilisateur dépose une pièce de cinquante cents américains dans la fente, il lui est demandé de taper le nom d’un liquide en utilisant le clavier. S’il le fait, un gobelet en carton standard sort de la machine et le liquide indiqué y est versé. Quatre-vingt dix-sept tests initiaux ont été réalisés (comprenant des demandes d’eau, de café, de bière, de soda, et de liquides non-consommables tels que de l’acide sulfurique, du détachant, de l’essence, ainsi que des substances n’existant pas habituellement à l’état liquide, telle que l'azote, le fer et le verre), et chacun fut un succès. Les tests conduits avec des matières solides telles que le diamant ont échoué, cependant, car il semble que SCP-294 ne puisse délivrer que des substances existant à l'état liquide.

Il faut noter qu’après approximativement cinquante utilisations, la machine ne répond plus aux demandes. Après une période d'approximativement 90 minutes, la machine semble avoir refait le plein. Il est aussi intéressant de noter que beaucoup de liquides caustiques, qui auraient dû dissoudre un gobelet en carton classique, semblent ne pas avoir d’effet sur les gobelets distribués par la machine. D'autres tests sont prévus, en particulier pour des liquides aux températures extrêmes telles que des métaux fondus et de l'azote liquide.

Liens vers les précédents rapports concluants :

/

Objectifs des futures expérimentations :

- Etant donné la situation actuelle de SCP-294 des demandes de tests quelconques peuvent être approuvées sur autorisation écrite du superviseur du site. Pour toute suggestion, merci de vous adresser à lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum